5 façons simples de vivre une vie plus saine et plus heureuse

Nous avons découvert avec grand intérêt le 16 mars 2023 sur la chaîne Youtube de Santé Naturelle 365 une nouvelle vidéo qui pourrait vous intéresser.

Beaucoup d’entre-vous nous suivent depuis bien longtemps sur Allo Trends, et vous savez déjà que nous partageons très régulièrement les nouveaux contenus vidéos de la chaîne Youtube Santé Naturelle 365 dont notre communauté est extrêmement friande. C’est pour cette raison que l’on vous en parle en ce jour car cette nouvelle vidéo pourrait piquer votre intérêt.

La chaîne Youtube Santé Naturelle 365 a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo qui s’appelle 5 façons simples de vivre une vie plus saine et plus heureuse. Vous voulez découvrir cette vidéo et la regarder en streaming, vous êtes chanceux on vous l’a mis de côté !

La vidéo fait un très bon démarrage depuis qu’elle a été téléversé sur la chaîne Youtube de Santé Naturelle 365 et elle pourrait bien finir en tendance si les scores restent à ces niveaux. Il ne faudra cependant pas trop s’enflammer et attendre quelques jours pour voir si ce bon démarrage se confirme avec un buzz sur la durée.

Ce qui est pratique avec internet, c’est que lorsqu’on a un souci avec un contenu, on peut très facilement rentrer en contact avec son auteur pour lui en faire part. Si vous souhaitez faire des retours au créateur de la vidéo, n'hésitez pas à contacter l’auteur en vous rendant dans la section “A propos” de sa chaîne youtube. Ou bien en tentant de le joindre sur ses réseaux sociaux tout simplement, c’est quand même bien pratique des fois twitter !

On est bientôt à la fin de la news sur la vidéo 5 façons simples de vivre une vie plus saine et plus heureuse, toute l’équipe Allo Trends espère que vous l’avez trouvé intéressante à lire. Lorsqu'on écrit un article et qu’on voit qu’il fait des vues car il plaît à notre communauté, on a qu’une hâte, c’est de réussir à vous convaincre de revenir nous lire plus souvent ! Alors faites nous plaisir et repassez régulièrement sur Allo Trends pour suivre d’autres vidéos de Santé Naturelle 365.

Toutes les bonnes choses ont une fin et cet article ne déroge pas à la règle ! A plus tard pour un prochain contenu à découvrir sur Allo Trends !

À titre informatif, vous pouvez retrouver ci-dessous la description de la vidéo 5 façons simples de vivre une vie plus saine et plus heureuse publiée par la chaine Youtube Santé Naturelle 365 :

5 façons simples de vivre une vie plus saine et plus heureuse |Invicta Men's Pro Diver Stainless Steel Quartz Watch: https://amzn.to/3zkrZSD . Please help me with an order to maintain the system, thanks a lot.| « Pour s’assurer une bonne santé : manger légèrement, respirer profondément, vivre avec modération, cultiver une humeur joyeuse et maintenir un intérêt pour la vie. » ~ William Langton Qui ne veut pas être en meilleure santé et plus heureux ? Nous avons tendance à nous concentrer sur l’un plutôt que sur l’autre et à nous demander pourquoi nous ne parvenons pas à réaliser les deux. Nous perdons de vue le fait que la santé et le bonheur vont souvent de pair. J’ai essayé de perdre du poids pendant mon adolescence parce que je pensais qu’être mince était la clé du bonheur. J’ai passé 20 ans à négliger ma santé, à maltraiter mon corps et à trouver le bonheur dans des relations superficielles et un statut au travail. En conséquence, je suis tombé malade. Dans ma trentaine, je recherchais l’harmonie intérieure par des pratiques spirituelles, mais je masquais mes émotions en mangeant trop. Enfin, à la quarantaine, j’ai réalisé que la santé et le bonheur ne sont pas si compliqués, mais qu’ils ne proviennent pas d’un seul aspect de notre vie. Il ne s’agit pas du travail de vos rêves, de votre poids idéal ou même de la relation parfaite. Chacun remplit un aspect – physique, mental, émotionnel ou spirituel. Négligez-en un et vous créez un vide. Et si vous vous fixez sur un autre aspect, comme votre santé physique, vous finissez par vous déséquilibrer. Obsédé par l’idée de perdre du poids, j’ai négligé mon vide émotionnel et spirituel, ce qui m’a conduit à trop manger. Alors que j’étais obsédé par ma position au travail, j’ai négligé ma santé physique. Maintenant, je me concentre sur tous les aspects grâce à quelques choix de vie simples. Vous pouvez mener une vie plus saine et plus heureuse sans vous sentir accablé. Voici cinq étapes qui vous aideront dans votre démarche Vous vous demandez donc ce que signifie « manger léger ». Ça semble horrible et impossible, non ? Je le pensais aussi. Jusqu’à ce que je l’essaie. Apprendre que le yoga a une philosophie de l’alimentation basée sur la façon dont la nourriture affecte nos pensées a changé ma vie. La nourriture sensible cultive la clarté mentale, la luminosité et la légèreté spirituelle. La nourriture de Tamas et la suralimentation abrutissent et alourdissent notre esprit. Les aliments Rajas nous rendent agités, hyperactifs et anxieux. Les aliments sensibles comprennent les fruits et légumes de saison, les céréales complètes et les produits animaux d’origine éthique. Mangez-les et vous ne vous sentirez pas lourd ou terne. Réduisez au minimum les aliments transformés, périmés et vieux qui sont tamasiques et vous font vous sentir léthargique et confus. Soyez prudent avec les aliments rajas – prenez une tasse de café, une friandise sucrée ou une épice lorsque vous avez besoin d’un coup de pouce. Mangez consciemment en creusant plus profondément. Tu as vraiment faim ? Remplissez-vous un vide émotionnel ? Ou peut-être juste la procrastination ? Mangez avant d’avoir faim et vous ne saurez jamais quand vous serez rassasié. Apprenez à manger léger pour votre clarté mentale et votre santé physique et vous vous sentirez mieux que vous ne le pensez. La respiration est votre porte d’entrée vers un esprit calme et clair. La respiration profonde crée un espace physique et mental, renforce votre système immunitaire et réduit les inflammations. J’ai vu des centaines d’étudiants en yoga constater une réduction de la douleur, un meilleur sommeil et une diminution de l’anxiété grâce à de simples exercices de respiration. Un étudiant plus âgé a refusé les injections de cortisone parce que la respiration profonde et le simple yoga sur chaise l’aidaient davantage. Son assistant social a déclaré : « J’étais sérieusement dévasté parce que sa douleur avait été un défi. Il était l’un de ces cas où l’on ne